PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La lionne La lionne de Is back a écrit le 3 juillet 2013 à 13h51
@Rondo

Je ne sait pas comment vous vous êtes arrangés à parler des tributs ici donc j'évites un peu ce sujet; mais mon avis est que certainement c'est désolant que AKONO avec les émoluments dont il béneficiait n'ait pas pu prévoir ce type de situations, cependant je voudrais dire qu'on ne peut ramener cà à une tribut, parceque même chez moi nous avons des oncles qui se comportent de la sorte, et même pire, et pourtant ils n'ont jamais mis un seul pied à Yaoundé, c'est donc fausser le débat en le ramenant à une histoire de tribut, et c'est même malsain. Nous connaissons aussi les assurances du pays là, si déja ici il y a toujours des parties en minuscule que tu ne lis pas, ce n'est pas au cameroun qui est la cour du roi Pétaud qu'on sera certain de béneficier de la prise en charge immédiate de son assurance.
Une fois encore Eto'o monte dans mon estime avec ce geste.

Au fait que deviens mon autre chouchou ASSOU Akotto?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist