@ 27e LECTEUR
Si la Fifa devrait suspendre le Cameroun, c'est une mauvaise chose! Mais, c'est rien a cote des multiples delestages, du taux endemique du chomage, de l'insalubrite qui va crescendo, de l'eau jaunatre ou rougeatre de Camwater, du manque d'infrastructures sanitaires et autres, du niveau d'education, des crimes rituels qui deviennent legion, la corruption et tribalisme qui prennnet de plus en plus de place...
Si la Fifa devrait suspendre le Cameroun, c'est une mauvaise chose! Mais, c'est rien a cote des multiples delestages, du taux endemique du chomage, de l'insalubrite qui va crescendo, de l'eau jaunatre ou rougeatre de Camwater, du manque d'infrastructures sanitaires et autres, du niveau d'education, des crimes rituels qui deviennent legion, la corruption et tribalisme qui prennnet de plus en plus de place...

