bona-ntone a écrit le 4 avril 2005 à 10h46 le marabout des lions et en meme temps marabout des bleus a dit: "pas de coupe du monde pour ces 2 pays" donc les gars laissons la CI aller valablement representer l'Afrique au pays de Goethe. Les places a table sont deja reparties. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...