PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 juin 2013 à 16h41
@ John Barrick
je croyais que Iya devait ENVOYE UNE autre procuration pour se faire representer? LOLLL.....je peyx meme tannoncer que tous ses ex-amis de la fecafoot ACTUELLEMENT LE FUIENT comme la peste...(Nyassa Soleil le seul dernier des Mohican peut en dire plus).....personne ne veut aller le rejoinder a Kodengui,....mais dehors ils jouent tous a son supporter....bref cest un climat quil a cree, et il PAYERA LE PRIX....

@ tous: voila des interventions des internautes prouvant que les iya courent vraiment dans un sac bandjock:

" La fecafoot c'est qui? On parle la d'une association ou alors du bureau de cette association? La Commission des Recours de Fecafoot ne fait-elle pas elle aussi partie de la fecafoot?
Je pense que cette petite confusion montre si besoin est l'esprit de ces individus. Un candidat veut faire le recours? Si oui, est-ce Iya? ou alors son 1er Vice-President..." Lu sur CIN

" la fecafoot organise les élections et la fecafoot remporte les élections. La fecafoot annule l élection organisé par la fecafoot. La fecafoot consteste le décision de la fecafoot et fait appel ai TAS. Mes frère si j'ai mal compris corrigé moi. De qui ce moque t on?" lu sur CIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist