Tous (exclusif)
recu dans ma boite et envoyé par un confrère du journal aurore plus Mathieu Nathanaël NJOG
John Begheni Ndeh ne reconnait pas le bureau actuel
John Begheni Ndeh a donné une conférence de presse mardi soir à Bamenda dans son fief pour affirmer sollennement qu'il est et demeure le seul habilité à parlé au nom de la Fécafoot en qualité de président par intérim. Pour lui la supposée lettre de Sepp Blatter pour laquelle il émet des réserves d'authenticités ne changerait rien à la situation, car la simulacre Assemblée Générale élective du 19 juin est nul et de nul effet. Tout d'abord parce que convoqué en violation des dispositions des textes de la Fécafoot et en ceci que répondant à une demande de ses avocats de Zurich, le Tribunal arbitral du sport (Tas) qui est au-dessus de la juridiction qui s'impose même à la Fifa a déclaré que la Fécafoot n'avait pas appel des décisions prises dans une procédure prévisionnelle (forme) qui déboutait la fécafoot et confortait Nkou Mvondo et Cie dans les décisions prises par le chambre de conciliation et d'arbitrage (Cca) qui demandait d'harmoniser les textes de la Fécafoot et de réorganiser les élections ne annulation de l'article 4-1 du règlement spécial des ligues décentralisées. En ceci que la Fecafoot est frappée de forclusion puisque les 20 jours pour faire appel sont désormais dépassés.
A cet effet, il met à défit quiconque, que la faction à Iya Mohammed, qui a subitement reconnu la place du 1er vice-président en cas d'empêchement du président au sortir de cette messe des corrompus du 19 juin, ce qui n'a pas été le cas pour lui, lève le blocage des comptes obtenus par lui.
Il annonce qu'après le sommet des chefs d'Etat des 23 - 25 juin de Yaoundé , il va faire exécuter les décisions du Cca du Cnosc pour expulser au siège de la Fécafoot à Tsinga les locataires actuels et et dans les différentes ligues régionales.
Ceci si le gouvernement qui a été réduit en guignol par des apprentis sorciers en foulant au sol l'autorité de l'Etat ne réagissait pas au plus vite.
" un jour ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous propriétaires de l'indivisible cameroun" 27eme lecteur
recu dans ma boite et envoyé par un confrère du journal aurore plus Mathieu Nathanaël NJOG
John Begheni Ndeh ne reconnait pas le bureau actuel
John Begheni Ndeh a donné une conférence de presse mardi soir à Bamenda dans son fief pour affirmer sollennement qu'il est et demeure le seul habilité à parlé au nom de la Fécafoot en qualité de président par intérim. Pour lui la supposée lettre de Sepp Blatter pour laquelle il émet des réserves d'authenticités ne changerait rien à la situation, car la simulacre Assemblée Générale élective du 19 juin est nul et de nul effet. Tout d'abord parce que convoqué en violation des dispositions des textes de la Fécafoot et en ceci que répondant à une demande de ses avocats de Zurich, le Tribunal arbitral du sport (Tas) qui est au-dessus de la juridiction qui s'impose même à la Fifa a déclaré que la Fécafoot n'avait pas appel des décisions prises dans une procédure prévisionnelle (forme) qui déboutait la fécafoot et confortait Nkou Mvondo et Cie dans les décisions prises par le chambre de conciliation et d'arbitrage (Cca) qui demandait d'harmoniser les textes de la Fécafoot et de réorganiser les élections ne annulation de l'article 4-1 du règlement spécial des ligues décentralisées. En ceci que la Fecafoot est frappée de forclusion puisque les 20 jours pour faire appel sont désormais dépassés.
A cet effet, il met à défit quiconque, que la faction à Iya Mohammed, qui a subitement reconnu la place du 1er vice-président en cas d'empêchement du président au sortir de cette messe des corrompus du 19 juin, ce qui n'a pas été le cas pour lui, lève le blocage des comptes obtenus par lui.
Il annonce qu'après le sommet des chefs d'Etat des 23 - 25 juin de Yaoundé , il va faire exécuter les décisions du Cca du Cnosc pour expulser au siège de la Fécafoot à Tsinga les locataires actuels et et dans les différentes ligues régionales.
Ceci si le gouvernement qui a été réduit en guignol par des apprentis sorciers en foulant au sol l'autorité de l'Etat ne réagissait pas au plus vite.
" un jour ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous propriétaires de l'indivisible cameroun" 27eme lecteur

