JOHN BARRICK
Voilà ce que je n'apprécie pas souvent chez toi mon grand. Tu crois toujours avoir compris, les autres pas, ou bien, tu as la meilleure analyse.
Cruyf dit: "« Il semble que Messi est un peu un dictateur. Quand vous avez la possibilité d’être le meilleur joueur dans chaque match, vous devez être un peu un dictateur parce que votre prestige est en jeu »." Où est-ce qu'il dit que Messi est un peu dictateur que sur le terrain? Quand même!
Cruyf a été plus que clair. Messi est un peu dictateur. Point barre! Sur le terrain ou en dehors, il est un peu dictateur. Sinon, Cruyf ne serait pas allé jusqu'à demander qu'on vende Messi. Je ne sais pas pourquoi tu dis que @Men Nde a sorti les propos de Cruyf de leur contexte. C'est Cruyf qui t'a dit qu'il voulait par là , dire que Messi n'est que dictateur sur le terrain ou tu l'as lu dans une boule de cristal? Toi là , hein.
On ne peut pas être dictateur sur le terrain et ne pas l'être dans les vestiaires. Peut être vas-tu nous dire que, le talent de Messi se limite sur le terrain, en dehors, il ne compte pas.
Voilà ce que je n'apprécie pas souvent chez toi mon grand. Tu crois toujours avoir compris, les autres pas, ou bien, tu as la meilleure analyse.
Cruyf dit: "« Il semble que Messi est un peu un dictateur. Quand vous avez la possibilité d’être le meilleur joueur dans chaque match, vous devez être un peu un dictateur parce que votre prestige est en jeu »." Où est-ce qu'il dit que Messi est un peu dictateur que sur le terrain? Quand même!
Cruyf a été plus que clair. Messi est un peu dictateur. Point barre! Sur le terrain ou en dehors, il est un peu dictateur. Sinon, Cruyf ne serait pas allé jusqu'à demander qu'on vende Messi. Je ne sais pas pourquoi tu dis que @Men Nde a sorti les propos de Cruyf de leur contexte. C'est Cruyf qui t'a dit qu'il voulait par là , dire que Messi n'est que dictateur sur le terrain ou tu l'as lu dans une boule de cristal? Toi là , hein.
On ne peut pas être dictateur sur le terrain et ne pas l'être dans les vestiaires. Peut être vas-tu nous dire que, le talent de Messi se limite sur le terrain, en dehors, il ne compte pas.

