Bobolo (Etats-Unis) le 25/06/2013 Ã 16:35
Alors, pourquoi ne s'est-elle pas présentée, si c que tu dis est vrai?
Moi je pense que, c'est parce que cette commission est en fin de mandat.Si tu as une autre explication, il faudrait la donner.
Alors, pourquoi ne s'est-elle pas présentée, si c que tu dis est vrai?
Moi je pense que, c'est parce que cette commission est en fin de mandat.Si tu as une autre explication, il faudrait la donner.

