La legende d'Iya Mohammed continue a grandir. Meme emprisone, il reussit a prouver sa force et sa puissance. Ses supporters ne lachent pas du zele. Ce qui represente la faiblesse des individus come Milla, Bell, Mayebi, ...etc. et sans doute l'incapacite du pouvoir de Biya a avoir une influence quelconque sur la popularite d'Iya.
Je suis convaicu que les detracteurs d'Iya sur ce site ne sauraient donner une raison credible de leurs attaques contre ce dernier. La fecafoot ne construit pas les infrastructures, c'est le role du gouvernment. Les jeunes abandonent le football camerounais, mais les jeunes abandonnent encore plus les universites Camerounaises. ... etc.
Le Cameroon a t il trouve une alternative reelle et viable au dictateur Biya? J'ose l'esperer. Ce serait une chose tres bien vu dans le monde international.
Du courage Mr. Iya Mohammed. Peut etre deviendras tu le Mandela Camerounais.
Je suis convaicu que les detracteurs d'Iya sur ce site ne sauraient donner une raison credible de leurs attaques contre ce dernier. La fecafoot ne construit pas les infrastructures, c'est le role du gouvernment. Les jeunes abandonent le football camerounais, mais les jeunes abandonnent encore plus les universites Camerounaises. ... etc.
Le Cameroon a t il trouve une alternative reelle et viable au dictateur Biya? J'ose l'esperer. Ce serait une chose tres bien vu dans le monde international.
Du courage Mr. Iya Mohammed. Peut etre deviendras tu le Mandela Camerounais.

