tu dis une chose et son contraire lorsque tu dis:"
c est un excellent joueur...un tres bon récupérateur mais pas un maitre a joue...
et que je me trompe juste par ce que j'ai fait de lui le maître à jouer de l'équipe des ilics hier.
faut pas oublié qu'il évolue dans un registre quelque peu ingrat. récupérer, organiser et relancer ce qui n'est pas aisé dans une équipe.
c est un excellent joueur...un tres bon récupérateur mais pas un maitre a joue...
et que je me trompe juste par ce que j'ai fait de lui le maître à jouer de l'équipe des ilics hier.
faut pas oublié qu'il évolue dans un registre quelque peu ingrat. récupérer, organiser et relancer ce qui n'est pas aisé dans une équipe.

