@Tous
Quand on voit les decisions prises lors de la reunion clandestine du so called comité executif et leur empressement d'ecrire a la Fifa pour avoir sa couverture,on se demande si ceux qui revendiquaient ici des assises avec Iya et sa bande ont un cerveau pour reflechir.
On voit bien qu'on ne peut pas composer avec ces gens la,ce n'est pas l'avenir du football camerounais qui les preoccupe.Ils veulent a tout prix garder la main sur leur business.
Mais tout comme leur mentor ,ils seront bientot balayés,Fifa ou pas,suspension ou pas.
Quand on voit les decisions prises lors de la reunion clandestine du so called comité executif et leur empressement d'ecrire a la Fifa pour avoir sa couverture,on se demande si ceux qui revendiquaient ici des assises avec Iya et sa bande ont un cerveau pour reflechir.
On voit bien qu'on ne peut pas composer avec ces gens la,ce n'est pas l'avenir du football camerounais qui les preoccupe.Ils veulent a tout prix garder la main sur leur business.
Mais tout comme leur mentor ,ils seront bientot balayés,Fifa ou pas,suspension ou pas.

