@tous
Mon grand père dans sa majestueuse intelligence aimait à nous dire que ceux qui se réjouissent du malheur des autres ne sont pas différents des hyènes.
Maintenant que la page IYA paraît être tournée, pouvons-nous espérer que le prochain prési de la FECAFOOT ne fera qu'à son tour pérenniser le système mis en place depuis si longtemps.
Comme dirait quelqu'un, les Hommes se suivent, passent, mais mais le lit sur lequel ils dorment reste le même.
Je constate aussi allègrement que beaucoup de tolieurs me réjoignent enfin sur le chemin de la vérité , à savoir que nos pseudos stars ne sont que des mouilleurs. Depuis belle lurette, nous n'avons que des excuses , tantôt c'est ETO'O qui inhibe toute volonté de grandir des jeunes en leur faisant peur, tantôt c'est la diarrhée et la chaleur de Garoua, tantôt même c'est la faute aux belle Cap cap-verdiennes qui sont venues distraire les joueurs en se mettant aux premières loges des tribunes, parfois ce fût même par solidarité avec Kadhafi qu'on a perdu; question de redonner le sourire à ce peuple lybien meurtri par une guerre atroce; bref des prétextes nous en avons déjà eus de toutes sortes; mais la réalité reste la même, nous sommes incapables de battre la moindre petite équipe.
Prépaprez vos mouchoirs, maintenant que Iya est au gnouf, qui viendra encore empêcher A SONG de courir, MOUKANDJO de marquer, CHEDJOU de confirmer son grand statut etc etc qui sera la prochain bouc émissaire de cette bande de mouilleurs?
Mon grand père dans sa majestueuse intelligence aimait à nous dire que ceux qui se réjouissent du malheur des autres ne sont pas différents des hyènes.
Maintenant que la page IYA paraît être tournée, pouvons-nous espérer que le prochain prési de la FECAFOOT ne fera qu'à son tour pérenniser le système mis en place depuis si longtemps.
Comme dirait quelqu'un, les Hommes se suivent, passent, mais mais le lit sur lequel ils dorment reste le même.
Je constate aussi allègrement que beaucoup de tolieurs me réjoignent enfin sur le chemin de la vérité , à savoir que nos pseudos stars ne sont que des mouilleurs. Depuis belle lurette, nous n'avons que des excuses , tantôt c'est ETO'O qui inhibe toute volonté de grandir des jeunes en leur faisant peur, tantôt c'est la diarrhée et la chaleur de Garoua, tantôt même c'est la faute aux belle Cap cap-verdiennes qui sont venues distraire les joueurs en se mettant aux premières loges des tribunes, parfois ce fût même par solidarité avec Kadhafi qu'on a perdu; question de redonner le sourire à ce peuple lybien meurtri par une guerre atroce; bref des prétextes nous en avons déjà eus de toutes sortes; mais la réalité reste la même, nous sommes incapables de battre la moindre petite équipe.
Prépaprez vos mouchoirs, maintenant que Iya est au gnouf, qui viendra encore empêcher A SONG de courir, MOUKANDJO de marquer, CHEDJOU de confirmer son grand statut etc etc qui sera la prochain bouc émissaire de cette bande de mouilleurs?

