PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 13 juin 2013 à 17h44
@ Njel Lon (Israël) le 13/06/2013 à 13:58 (nkenaTon) comme Akenaton!

franchement tes propos mon frere me depassent... nous n'en sommes plus la, nous devons vvre avec notre temps surtout nous qui sommes a l'exterieur, nous devons promouvoir l'Amour mettre les differentes tribus du Cameroon ensemble et non le triblaisme ou une quelqconque autoglorification qui nous emme nulle part.Le Combat est ailleurs , celui de mettre a l'ecart les incompetents qui depuis nous empechent d;avancer justement ils ont contribue a promouvoire cette discrimination entre les CAmerounais. Personnellement je m'enfiche que tu sois bassa , Beti, Bam's, nous voulons pour les gens de bonne volonte que le CAmeroon avance.
Aidons nos frere a comprendre ce language de l'Amour si nous voulons avancez, denoncons ensemble ce qui n'est pas bon pour nous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist