@ 27e LECTEUR
Les joueurs ivoiriens qui sont venus aux mains ont presente leurs excuses aux supporters, aux medias, au groupe... Mais ils devraient etre sanctionnes tout de meme.
Les joueurs ivoiriens qui sont venus aux mains ont presente leurs excuses aux supporters, aux medias, au groupe... Mais ils devraient etre sanctionnes tout de meme.

