@ MVOG-MBI
@ MEN NDE
Jean-Louis BILLON est en train de jeter un pave dans le marecage des affaires... Doit-il etre solidaire ou demissionner du gouvernement?
@ MEN NDE
Jean-Louis BILLON est en train de jeter un pave dans le marecage des affaires... Doit-il etre solidaire ou demissionner du gouvernement?

