PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 juin 2013 à 14h20
@ Indomitablelion le 13/06/2013 à 13:12,
Je ne pense pas qu’il soit bon d’appeler les DONGOU et ETOCK aujourd’hui. Ils sont TRES talentueux (certes). Cependant, attendons de les voir évoluer en équipe 1ère en club. Il leur faut tutoyer le haut niveau et se faire du temps de jeu. DONGOU est en équipe réserve du Barça. ETOCK aussi au Portugal. Ce qui est certain, c’est que cette génération là nous fera rêver. Il faudra les insérer dans les LIONS à doses homéopathiques.
Autrefois, l’issue de confrontations telles que Cameroun – Togo était connue d’avance. Nous ne nous intéressions qu’aux grandes rencontres. Mais aujourd’hui, des pays tels que le Cap-Vert dont le nombre d’habitants n’excède pas celui de New-Bell nous apprennent le football. Je vais encore parler devant quel africain ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist