PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 12h59
Tchato de Vincennes (France)

C EST MOI PAPA!!! DIS LE!!!

et je leve mon doigt bien haut!!! et je signe et persiste...

nous avons un meilleur effectif que l italie!!!!

l italie a une meilleure equipe...un tres grand entraineur...une ecole et une tradition ou on apprend des 11 ans a couvrir en un contre un...
des stades...une fede pro...des matchs de haut niveau reguliers aussi bien en amical

mais individuellement nous avons le meilleur effectif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist