@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Si peu d'equipes dans le monde ont notre effectif alors cela signifie surtout compte tenu de notre situation actuelle dans le groupe que nous verrons surement un match d'un niveau eleve le dimanche contre le Congo. Je ne veux pas affirmer que le Cameroun devrait gagner, car parfois la chance en veut autrement, neanmoins on devrait pouvoir voir le VRAI NIVEAU de ces joueurs. DONC attendons donc pour voir car pour ma part j'emets de serieux doute sur le niveau de plusieurs joueurs.
Hmmm bon unissons nos forces avant le match de dimanche
Si peu d'equipes dans le monde ont notre effectif alors cela signifie surtout compte tenu de notre situation actuelle dans le groupe que nous verrons surement un match d'un niveau eleve le dimanche contre le Congo. Je ne veux pas affirmer que le Cameroun devrait gagner, car parfois la chance en veut autrement, neanmoins on devrait pouvoir voir le VRAI NIVEAU de ces joueurs. DONC attendons donc pour voir car pour ma part j'emets de serieux doute sur le niveau de plusieurs joueurs.
Hmmm bon unissons nos forces avant le match de dimanche

