PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 13 juin 2013 à 12h39
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)

Si peu d'equipes dans le monde ont notre effectif alors cela signifie surtout compte tenu de notre situation actuelle dans le groupe que nous verrons surement un match d'un niveau eleve le dimanche contre le Congo. Je ne veux pas affirmer que le Cameroun devrait gagner, car parfois la chance en veut autrement, neanmoins on devrait pouvoir voir le VRAI NIVEAU de ces joueurs. DONC attendons donc pour voir car pour ma part j'emets de serieux doute sur le niveau de plusieurs joueurs.
Hmmm bon unissons nos forces avant le match de dimanche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist