PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 12h34
Martino (Ngaoundéré , Cameroun)

les gars de la fecafoot vous ont bien fey...

quand un villageois a le palu...il va voir un marabout
le marabout lui fait payer une grosse sommes et lui dit que c est son voisin qui lui veut du mal

et pendant 7 mois le villageois va entretenir ce feyman

evidemment le marabout ne va pas lui dire qu il n a pas fait medecine...et evidemment la maladie va continuer...et chaque fois le marabout va trouver une autre raison...
le pauvre villageois va dire que pourtant il fait tout


non il ne fait rien...faut aller a l hosto et prendre des comprimees adequats


et bien c est ce que les gars de la fede vous font...et vous croyez que vous avez tout fait...conclusion c est les joueurs qui sont mauvais

et les gars de la fede vont continuer a vous fey...hier c etait le 1984 demain c est song...apres c est le capitanat de leguen...apres c est etoo...aujourd hui c est adoum qui a chasse le patriote Akono...demain ca sera popol qui a mis IYA le chef des marabouts en prison

il vous suffit d aller a l hosto...vous allez economiser beaucoup d argent, de temps et...d AVC

mais va convaincre le villageois d aller a l hosto...toute une bagarre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist