@tous
On peut avoir de très bons joueurs, et ne pas avoir une bonne équipe.On peut tout aussi avoir des joueurs moyens, et former une très bonnes équipes.
Pour moi, il faut de l'apaisement dans ce milieu;de la patience, pour laisser travailler les techniciens dans la durée;et surtout d l'honnêteté, pour que seule la valeur sur le terrain s'exprime.
Il faut assainir ce milieu, et pour ce faire, avoir un peu de patience.
On peut avoir de très bons joueurs, et ne pas avoir une bonne équipe.On peut tout aussi avoir des joueurs moyens, et former une très bonnes équipes.
Pour moi, il faut de l'apaisement dans ce milieu;de la patience, pour laisser travailler les techniciens dans la durée;et surtout d l'honnêteté, pour que seule la valeur sur le terrain s'exprime.
Il faut assainir ce milieu, et pour ce faire, avoir un peu de patience.

