PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 12h13
je vais me repeter une derniere fois

aucune equipe de notre groupe n a dans ses rangs des joueurs du niveau de nos remplacants

peu d equipe dans le monde ont notre effectif

pour soigner le mal il faut le bon diagnostic

donc s evertuer a dire notre maladie c est la fievre alors qu on a le palu...c est faire la politique de l autruche

les joueurs sont bons...le probleme est dans l encadre au niveau technique (remediee avec l arrivee de finke ) et au niveau administratif (avec des aventuriers et non des footballeurs )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist