je vais me repeter une derniere fois
aucune equipe de notre groupe n a dans ses rangs des joueurs du niveau de nos remplacants
peu d equipe dans le monde ont notre effectif
pour soigner le mal il faut le bon diagnostic
donc s evertuer a dire notre maladie c est la fievre alors qu on a le palu...c est faire la politique de l autruche
les joueurs sont bons...le probleme est dans l encadre au niveau technique (remediee avec l arrivee de finke ) et au niveau administratif (avec des aventuriers et non des footballeurs )
aucune equipe de notre groupe n a dans ses rangs des joueurs du niveau de nos remplacants
peu d equipe dans le monde ont notre effectif
pour soigner le mal il faut le bon diagnostic
donc s evertuer a dire notre maladie c est la fievre alors qu on a le palu...c est faire la politique de l autruche
les joueurs sont bons...le probleme est dans l encadre au niveau technique (remediee avec l arrivee de finke ) et au niveau administratif (avec des aventuriers et non des footballeurs )

