THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 13/06/2013 Ã 11:46
Ca je le savais;mais, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne se trompe pas sur notre véritable valeur.Quel que soit le coach, on a une équipe moyenne, qui mérite d'être à ce niveau bas niveau.
Ca je le savais;mais, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne se trompe pas sur notre véritable valeur.Quel que soit le coach, on a une équipe moyenne, qui mérite d'être à ce niveau bas niveau.

