@JOHN BARRICK (France)
Tu te prends vraiment au serieux hein?Pleurer parceque tu fais ce que tu connais le mieux?Je ne suis pas nouveau ici et ce n'est pas la premiere fois que tu epuise ton pauvre vocabulaire ordurier.
Tu peux y aller,je te dirais toujours ce que tu es,un pauvre type vivant aux crochets des autres et qui s'enerve parcequ'un de se financiers occultes est pris.VOILA CE QUE TU ES.
Tu te prends vraiment au serieux hein?Pleurer parceque tu fais ce que tu connais le mieux?Je ne suis pas nouveau ici et ce n'est pas la premiere fois que tu epuise ton pauvre vocabulaire ordurier.
Tu peux y aller,je te dirais toujours ce que tu es,un pauvre type vivant aux crochets des autres et qui s'enerve parcequ'un de se financiers occultes est pris.VOILA CE QUE TU ES.

