Mon avis Nkouliu est surclassé comme tous les joueurs qui sorte du championnat de france.
meme laurent blanc adulé en france n'a jamais pu s'imposer dans aucun grande equipe en europe.
alors lorsque je vois une defence composer de chetou nkoulou se faire balayé par un joueur amateur je ne suis guere surpris. c'est la propagande francaise.
ils savent le faire regarder par exemple le tres mediocre attaquant benzema, ce gars ne pourrait meme pas etre titulaire dans une equipe moyenne en angleterre ou meme italie. mais la propagande lui a donner un salaire de 8 millions par mois au real.
8 millions franchement Benzema vaut il vraiment meme 1 milions.
et quand je pense que la presse francaise avait pousser le ridicule en comparant ce joueur a Etoo. franchement.
sans chauvinisme ce gars est tres loin des meilleurs c'est une fraude de le voir a ce niveau.
les Nkoulou et chetou , Mbia crak du championnat de france ne valent que ce que les francais veulent bien leur faire valoir.
meme laurent blanc adulé en france n'a jamais pu s'imposer dans aucun grande equipe en europe.
alors lorsque je vois une defence composer de chetou nkoulou se faire balayé par un joueur amateur je ne suis guere surpris. c'est la propagande francaise.
ils savent le faire regarder par exemple le tres mediocre attaquant benzema, ce gars ne pourrait meme pas etre titulaire dans une equipe moyenne en angleterre ou meme italie. mais la propagande lui a donner un salaire de 8 millions par mois au real.
8 millions franchement Benzema vaut il vraiment meme 1 milions.
et quand je pense que la presse francaise avait pousser le ridicule en comparant ce joueur a Etoo. franchement.
sans chauvinisme ce gars est tres loin des meilleurs c'est une fraude de le voir a ce niveau.
les Nkoulou et chetou , Mbia crak du championnat de france ne valent que ce que les francais veulent bien leur faire valoir.

