Le grand katika est celui qui doit aller en prison pour tous les crime economiques, footballistique et surtout la mort de tata andre tue par les policiers a douala. Ceci dit, iya n est pas plus coupable que Mbarga mboua, serge tsemo, mayebi, tombi et abdourhaman. Tous doivent allet en prison et surtout le Big katika qui prend toute les decisions

