@ John Barrick
va a yde et demande a voir Perre Lebon Elanga de CRTV il te donnera des lecons d'analyses. tu as essaye ta part....tu nas pas pu....je ne pense pas que tous ceux qui te CRITIQUENT sont bêtes, non-intelligent, tribaliste...
tu es un supporter de iya, ou est le pb! moi je SUIS un ANTI IYA DECLARE et DECORRE.
va a yde et demande a voir Perre Lebon Elanga de CRTV il te donnera des lecons d'analyses. tu as essaye ta part....tu nas pas pu....je ne pense pas que tous ceux qui te CRITIQUENT sont bêtes, non-intelligent, tribaliste...
tu es un supporter de iya, ou est le pb! moi je SUIS un ANTI IYA DECLARE et DECORRE.

