@ Tous
Je vous ai deja dit que j'avais besoin de passer quelque vacances d'ete en Afrique et votre proposition stupide de me prendre comme coach est venue à point!
Vous me donner un contrat de 2 ans pour vous qualifier à la WM 2014 alors que vous n'aviez que deux matchs à gagner (un mois de ma presence sur votre sol) avec mon predecesseur qui connait la maison de fond en comble. Est-ce que je pouvais refuser un tel cadeau venu du ciel? Et en passant j'étoffe mon CV!!!
Je vous ai donne un "bon match nul" contre mes freres Ukrainiens, une "bonne défaite" contre vos propres freres Togolais. Dimanche je vous reserve une bonne élimination contre vos cousins Congolais et je rentre chez mon Duitsland natal car le contrat de deux ans qui a été signé n'aura plus aucune raison d'etre, j'ai deja recu mon pognon en plus du fait que mon employeur (celui la qui a apposé sa signature sur le contrat) est sous les barreaux!
Qu'est-ce qu'ils sont con ces noirs!!!
Je vous ai deja dit que j'avais besoin de passer quelque vacances d'ete en Afrique et votre proposition stupide de me prendre comme coach est venue à point!
Vous me donner un contrat de 2 ans pour vous qualifier à la WM 2014 alors que vous n'aviez que deux matchs à gagner (un mois de ma presence sur votre sol) avec mon predecesseur qui connait la maison de fond en comble. Est-ce que je pouvais refuser un tel cadeau venu du ciel? Et en passant j'étoffe mon CV!!!
Je vous ai donne un "bon match nul" contre mes freres Ukrainiens, une "bonne défaite" contre vos propres freres Togolais. Dimanche je vous reserve une bonne élimination contre vos cousins Congolais et je rentre chez mon Duitsland natal car le contrat de deux ans qui a été signé n'aura plus aucune raison d'etre, j'ai deja recu mon pognon en plus du fait que mon employeur (celui la qui a apposé sa signature sur le contrat) est sous les barreaux!
Qu'est-ce qu'ils sont con ces noirs!!!

