PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 15h24
Mvog Mbi

en effet nous avons de superbes joueurs mais il faut leur tirer les oreilles...

meme eto o a ete recadrer par Mou en le mettant au banc...apres ce petit sejour le gars est devenu l un des meilleur lato droit d italie

finke est un bon tres bon coach...mais j ai l impression que lui il a son plan...et il faut lui dire que son plan ne nous interresse pas...

il sait que la qualif est importante il faut lui rappeller avec des mots durs que la qualif est VITALE

gars je vais moi chez les metisses...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist