PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 13h52
en voyant jouer les togolais

et en fonction de ce que j ai vu de lybie rdc

je pense que la lybie aura des difficulte contre le jeu athletique du togo

peut etre pourront ils se creer un penality mais je vois plutot un null

avec de longs ballons on ne peut pas se creer des chances...ca c est du hasard...peu ou pas de chances signifie peu ou pas de buts...le foot se joue au sol meme si le sol est trempe...les longs ballons nous fatigue ils fatiguent nos attaquants qui n ont pas les meilleurs stats en jeu de tete...et nous reviennent aussitot qu il sont partit nous obligeant a faire des efforts surhumains pour le replacement... c est vraiment du n importe quoi...les gars doivent bosser dirrrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist