en voyant jouer les togolais
et en fonction de ce que j ai vu de lybie rdc
je pense que la lybie aura des difficulte contre le jeu athletique du togo
peut etre pourront ils se creer un penality mais je vois plutot un null
avec de longs ballons on ne peut pas se creer des chances...ca c est du hasard...peu ou pas de chances signifie peu ou pas de buts...le foot se joue au sol meme si le sol est trempe...les longs ballons nous fatigue ils fatiguent nos attaquants qui n ont pas les meilleurs stats en jeu de tete...et nous reviennent aussitot qu il sont partit nous obligeant a faire des efforts surhumains pour le replacement... c est vraiment du n importe quoi...les gars doivent bosser dirrrrrrr
et en fonction de ce que j ai vu de lybie rdc
je pense que la lybie aura des difficulte contre le jeu athletique du togo
peut etre pourront ils se creer un penality mais je vois plutot un null
avec de longs ballons on ne peut pas se creer des chances...ca c est du hasard...peu ou pas de chances signifie peu ou pas de buts...le foot se joue au sol meme si le sol est trempe...les longs ballons nous fatigue ils fatiguent nos attaquants qui n ont pas les meilleurs stats en jeu de tete...et nous reviennent aussitot qu il sont partit nous obligeant a faire des efforts surhumains pour le replacement... c est vraiment du n importe quoi...les gars doivent bosser dirrrrrrr

