enfin je viens de voir le match
CA-TAS-TRO-PHI-QUE!!!!
OOH LA VACHE!!!!
je n ai jamais vu les lions jouer si mal...est ce qu ils ecoutent meme leur coach
les gars ballancent les ballons comme des maladent
on alligne 5 millieux nounkeu, chedjou et bedimo se permettent de ballancer les ballons
sur ce match je ne peux rien reprocher aux attaquants...ce ne sont pas des ballons exploitables...et ca fatigue nos attaquant
finalement ce n est pas une bonne chose de faire jouer song au milieu...il veut absolument prendre le jeu a son compte...il faut qu il reste au banc...et il faut dire a tous les joueurs que dans notre moitie ils doivent transmettre le ballon a matip
et dans la moitie adverse c est makoun qui oriente
merde quel match...
et en plus ils ont joue comme les togolais...une precipitation incomprehensible...ils courraient sur le terrains comme des maldes...prenez votre temps et appliquez vous...mieux encore faire 15passes dans notre camp meme s il faut renvoyer au gardien...mais faut poser le jeu et le controler...
vraiment mes amis on va se prendre une tuile en rdc
CA-TAS-TRO-PHI-QUE!!!!
OOH LA VACHE!!!!
je n ai jamais vu les lions jouer si mal...est ce qu ils ecoutent meme leur coach
les gars ballancent les ballons comme des maladent
on alligne 5 millieux nounkeu, chedjou et bedimo se permettent de ballancer les ballons
sur ce match je ne peux rien reprocher aux attaquants...ce ne sont pas des ballons exploitables...et ca fatigue nos attaquant
finalement ce n est pas une bonne chose de faire jouer song au milieu...il veut absolument prendre le jeu a son compte...il faut qu il reste au banc...et il faut dire a tous les joueurs que dans notre moitie ils doivent transmettre le ballon a matip
et dans la moitie adverse c est makoun qui oriente
merde quel match...
et en plus ils ont joue comme les togolais...une precipitation incomprehensible...ils courraient sur le terrains comme des maldes...prenez votre temps et appliquez vous...mieux encore faire 15passes dans notre camp meme s il faut renvoyer au gardien...mais faut poser le jeu et le controler...
vraiment mes amis on va se prendre une tuile en rdc

