PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 11 juin 2013 à 13h33
enfin je viens de voir le match


CA-TAS-TRO-PHI-QUE!!!!


OOH LA VACHE!!!!


je n ai jamais vu les lions jouer si mal...est ce qu ils ecoutent meme leur coach

les gars ballancent les ballons comme des maladent

on alligne 5 millieux nounkeu, chedjou et bedimo se permettent de ballancer les ballons

sur ce match je ne peux rien reprocher aux attaquants...ce ne sont pas des ballons exploitables...et ca fatigue nos attaquant

finalement ce n est pas une bonne chose de faire jouer song au milieu...il veut absolument prendre le jeu a son compte...il faut qu il reste au banc...et il faut dire a tous les joueurs que dans notre moitie ils doivent transmettre le ballon a matip
et dans la moitie adverse c est makoun qui oriente

merde quel match...

et en plus ils ont joue comme les togolais...une precipitation incomprehensible...ils courraient sur le terrains comme des maldes...prenez votre temps et appliquez vous...mieux encore faire 15passes dans notre camp meme s il faut renvoyer au gardien...mais faut poser le jeu et le controler...


vraiment mes amis on va se prendre une tuile en rdc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist