@ NASOIDE
@ JOHN BARRICK
@ BELINGA
@ BYKE
Commencez deja par limiter le mandat presidentiel a deux! Ce serait un debut pour les autres... Minalmi! Hier, dans un de mes postes, j'ai pris l'exemple de pa'a DIPANDA MOUELLE qui trone a la Cour supreme, chambrette de la Cour Constitutionnelle de fait, sans oublier la Chambrette de la Cour des Comptes qui y est rattachee; mais cela ne vous interpelle pas outre-mesure!!! Quand on veut faire appliquer la norme, il faudrait qu'elle concerne tout le monde!
@ JOHN BARRICK
@ BELINGA
@ BYKE
Commencez deja par limiter le mandat presidentiel a deux! Ce serait un debut pour les autres... Minalmi! Hier, dans un de mes postes, j'ai pris l'exemple de pa'a DIPANDA MOUELLE qui trone a la Cour supreme, chambrette de la Cour Constitutionnelle de fait, sans oublier la Chambrette de la Cour des Comptes qui y est rattachee; mais cela ne vous interpelle pas outre-mesure!!! Quand on veut faire appliquer la norme, il faudrait qu'elle concerne tout le monde!

