JB a raison de souhaiter la limitation du mandat à la fecafoot à deux fois 4 ans. Pas plus
Il faudrait même le faire à tous les postes électifs politiques
Cela évite ces monarchies de fait et sclérosées
Il faudrait même le faire à tous les postes électifs politiques
Cela évite ces monarchies de fait et sclérosées

