@ John Barrick
Je ne tomberai pas dans ton piege. Tu pense qu'en disant que je jubile le malheur de quelqu'un I will feel guilty hein? Tu veus deja joueur sur une autre corde. Vraiment? Tu as grand coeur. Il me parait qu'a chaque fois que l'epervier peche un voleur, on en parle sur le toli. A ce moment, tu gardes le silence. Lorsque que l'on prend un detourneur de fond public, je jubile. Qui a cree ce malheur? C'est Iya lui-meme. Qui a detruit notre foot? Qui a cree le clientelisme et le nepotisme a la tete de la Fecafoot? . Lorsque tes amis jubilent des deboires de la compagnie d'Etoo, que dis-tu? Tu avales ta langue. Tu te fais passer pour un donneur de lecon. Vas voir ailleur
Je ne tomberai pas dans ton piege. Tu pense qu'en disant que je jubile le malheur de quelqu'un I will feel guilty hein? Tu veus deja joueur sur une autre corde. Vraiment? Tu as grand coeur. Il me parait qu'a chaque fois que l'epervier peche un voleur, on en parle sur le toli. A ce moment, tu gardes le silence. Lorsque que l'on prend un detourneur de fond public, je jubile. Qui a cree ce malheur? C'est Iya lui-meme. Qui a detruit notre foot? Qui a cree le clientelisme et le nepotisme a la tete de la Fecafoot? . Lorsque tes amis jubilent des deboires de la compagnie d'Etoo, que dis-tu? Tu avales ta langue. Tu te fais passer pour un donneur de lecon. Vas voir ailleur

