PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 10 juin 2013 à 20h28
@ John Barrick
Je ne tomberai pas dans ton piege. Tu pense qu'en disant que je jubile le malheur de quelqu'un I will feel guilty hein? Tu veus deja joueur sur une autre corde. Vraiment? Tu as grand coeur. Il me parait qu'a chaque fois que l'epervier peche un voleur, on en parle sur le toli. A ce moment, tu gardes le silence. Lorsque que l'on prend un detourneur de fond public, je jubile. Qui a cree ce malheur? C'est Iya lui-meme. Qui a detruit notre foot? Qui a cree le clientelisme et le nepotisme a la tete de la Fecafoot? . Lorsque tes amis jubilent des deboires de la compagnie d'Etoo, que dis-tu? Tu avales ta langue. Tu te fais passer pour un donneur de lecon. Vas voir ailleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist