FEFE.
RIP FEFE...Que aucun des mouilleurs alligne au Togo hier ne viennent mentir que tu etais leur modele parce que tu n'as jamais ete cancre lorsqu'il fallait representer le vert, rouge et jaune...Repose en paix FEFE.
RIP FEFE...Que aucun des mouilleurs alligne au Togo hier ne viennent mentir que tu etais leur modele parce que tu n'as jamais ete cancre lorsqu'il fallait representer le vert, rouge et jaune...Repose en paix FEFE.

