Juste de passage le 10/06/2013 Ã 16:09
Je sais que tu es un adepte de la provocation, même si celle-ci ne s'impose.C'est toi qui vois dans mes propos la défenses d'IYA.je ne vais donc pas m'obliger à te sortir de l'idiotie.
Espèce de connard.
Je sais que tu es un adepte de la provocation, même si celle-ci ne s'impose.C'est toi qui vois dans mes propos la défenses d'IYA.je ne vais donc pas m'obliger à te sortir de l'idiotie.
Espèce de connard.

