@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 10/06/2013 Ã 12:06
JPA n'aurait pas fait pire. Pas d'accord avec toi.Ce n'est pas JPA qui joue à la place des gars. L'échec est là . IL faut le constater. Ma vertigineuse épouse Nathalie Yamb devenue politicienne avait prévu les lendemains trébuchants aux ILICS, si nous ne changeons pas notre manière de manager l'équipe et les joueurs. Et moi de fustiger toujours et toujours la bande de gangsters.@Le petit alpha de Bonanjo est témoin. J'ai soutenu seul mordicus ici qu' IYA va nous perdre avec son cumul. Pourquoi s'est -il attaqué au peuple, à l’État ?
Pour un résultat somme toute normal parce que jouant à l’extérieur, Iya est débarqué de sodecoton comme un malpropre. J'espère qu'il aura plus de temps maintenant pour lire camfoot au lieu de laisser JR Binam le faire pour lui.
IL faudrait faire au moins un nul chez les Kinois pour que la sanction à infliger à Iya soit la moins lourde possible. Et surtout, espérer une qualification à la world CUP pour qu'il soit blanchi. Sinon, le RDPC, son parti et le nouveau parti du grand nord que ses frères sont entrain de créer vont le rejeter comme un damné. Lui Iya qui a toujours et souvent délégué ses pouvoirs au DGA de sodecoton, au SG Tombi, au responsable marketing gangster mayebi et à tous les SG fecafoot régionaux, nous verrons, il n'y aura la signature d'Iya nulle part ni ses empreintes aux toilettes de la fecafoot et de sodecoton.
JPA n'aurait pas fait pire. Pas d'accord avec toi.Ce n'est pas JPA qui joue à la place des gars. L'échec est là . IL faut le constater. Ma vertigineuse épouse Nathalie Yamb devenue politicienne avait prévu les lendemains trébuchants aux ILICS, si nous ne changeons pas notre manière de manager l'équipe et les joueurs. Et moi de fustiger toujours et toujours la bande de gangsters.@Le petit alpha de Bonanjo est témoin. J'ai soutenu seul mordicus ici qu' IYA va nous perdre avec son cumul. Pourquoi s'est -il attaqué au peuple, à l’État ?
Pour un résultat somme toute normal parce que jouant à l’extérieur, Iya est débarqué de sodecoton comme un malpropre. J'espère qu'il aura plus de temps maintenant pour lire camfoot au lieu de laisser JR Binam le faire pour lui.
IL faudrait faire au moins un nul chez les Kinois pour que la sanction à infliger à Iya soit la moins lourde possible. Et surtout, espérer une qualification à la world CUP pour qu'il soit blanchi. Sinon, le RDPC, son parti et le nouveau parti du grand nord que ses frères sont entrain de créer vont le rejeter comme un damné. Lui Iya qui a toujours et souvent délégué ses pouvoirs au DGA de sodecoton, au SG Tombi, au responsable marketing gangster mayebi et à tous les SG fecafoot régionaux, nous verrons, il n'y aura la signature d'Iya nulle part ni ses empreintes aux toilettes de la fecafoot et de sodecoton.

