Il me parrait peu evident de transformer nos attaquants actuels en marqueurs en une semaine
la solution serait de faire jouer des gars techniques et chercher donc les fautes aux alentours de la surface adverse et dans le meilleur des cas dans la surface
et travailler tous les coups de pieds arrete...nous avons de tres bons joueurs de la tete...chaque corner, chaque coup franc doit etre une occasion de but
la solution serait de faire jouer des gars techniques et chercher donc les fautes aux alentours de la surface adverse et dans le meilleur des cas dans la surface
et travailler tous les coups de pieds arrete...nous avons de tres bons joueurs de la tete...chaque corner, chaque coup franc doit etre une occasion de but

