Galoise
Voila les maux de tetes de tout le monde et du coach en premier
comme il l a dit...il a les stats et les videos de ses adversaires
mais etant le coach du cameroun il a meme les details des lions...et les stats disent bien que depuis des annees nous marquons peu
et nous marquons sur du hasard...c est a dire ce ne sont pas des actions construites qu on peut reproduire au match suivant
pire le peu de buts que nous avons marque sont a 70% les oeuvres de choupo et etoo...tous les 2 blesses
et bien!!! finke a dit qu il faudra bien marquer sans eux...et il a raison ca ne sert a rien de debattre la dessus...ILS SONT ABSENTS
il veut donc travailler ca en une semaine en se privant de webo...bah je lui souhaite toute la chance possible...je veux qu on se qualifie
Voila les maux de tetes de tout le monde et du coach en premier
comme il l a dit...il a les stats et les videos de ses adversaires
mais etant le coach du cameroun il a meme les details des lions...et les stats disent bien que depuis des annees nous marquons peu
et nous marquons sur du hasard...c est a dire ce ne sont pas des actions construites qu on peut reproduire au match suivant
pire le peu de buts que nous avons marque sont a 70% les oeuvres de choupo et etoo...tous les 2 blesses
et bien!!! finke a dit qu il faudra bien marquer sans eux...et il a raison ca ne sert a rien de debattre la dessus...ILS SONT ABSENTS
il veut donc travailler ca en une semaine en se privant de webo...bah je lui souhaite toute la chance possible...je veux qu on se qualifie

