PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 10 juin 2013 à 13h08
Galoise

Voila les maux de tetes de tout le monde et du coach en premier

comme il l a dit...il a les stats et les videos de ses adversaires

mais etant le coach du cameroun il a meme les details des lions...et les stats disent bien que depuis des annees nous marquons peu

et nous marquons sur du hasard...c est a dire ce ne sont pas des actions construites qu on peut reproduire au match suivant

pire le peu de buts que nous avons marque sont a 70% les oeuvres de choupo et etoo...tous les 2 blesses

et bien!!! finke a dit qu il faudra bien marquer sans eux...et il a raison ca ne sert a rien de debattre la dessus...ILS SONT ABSENTS

il veut donc travailler ca en une semaine en se privant de webo...bah je lui souhaite toute la chance possible...je veux qu on se qualifie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist