@JOHN BARRICK (France)
si tu te souviens je disais deja ici que c est Etoo qui nous sort de la catastrophe a yaounde...et je disais que heureusement qu il n est pas sorti des qu il a eu mal
et je disais il faudra faire attention car nos joueurs sont encore en plein championnat...et vlan...j aurais du me taire...Etoo se blesse!!!
nous avons besoin de gars solides actuellement nous ne pouvons pas nous permettre de faire des experiences...voila le resultat d une experience hier
il faut des gens comme assou webo laisser matip faire tout son match...il faut remettre des gars qui ont deja du temps de jeu ensemble...les gars qui ont fait la majorite des matchs de qualifs...aucune experience a faire encore...pendant cette semaine tous les jours
si tu te souviens je disais deja ici que c est Etoo qui nous sort de la catastrophe a yaounde...et je disais que heureusement qu il n est pas sorti des qu il a eu mal
et je disais il faudra faire attention car nos joueurs sont encore en plein championnat...et vlan...j aurais du me taire...Etoo se blesse!!!
nous avons besoin de gars solides actuellement nous ne pouvons pas nous permettre de faire des experiences...voila le resultat d une experience hier
il faut des gens comme assou webo laisser matip faire tout son match...il faut remettre des gars qui ont deja du temps de jeu ensemble...les gars qui ont fait la majorite des matchs de qualifs...aucune experience a faire encore...pendant cette semaine tous les jours

