PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 10 juin 2013 à 12h58
@JOHN BARRICK (France)

si tu te souviens je disais deja ici que c est Etoo qui nous sort de la catastrophe a yaounde...et je disais que heureusement qu il n est pas sorti des qu il a eu mal

et je disais il faudra faire attention car nos joueurs sont encore en plein championnat...et vlan...j aurais du me taire...Etoo se blesse!!!

nous avons besoin de gars solides actuellement nous ne pouvons pas nous permettre de faire des experiences...voila le resultat d une experience hier

il faut des gens comme assou webo laisser matip faire tout son match...il faut remettre des gars qui ont deja du temps de jeu ensemble...les gars qui ont fait la majorite des matchs de qualifs...aucune experience a faire encore...pendant cette semaine tous les jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist