THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 10/06/2013 Ã 11:03
Tout à fait, je partage cette analyse;c'est pour cela que je pense que les changements de coachs , nous causent un tort énorme.A chaque fois qu'un coach a essayé de mettre quelque chose en place dans la durée, on l'a débarqué, et cela a ralenti la progression du collectif.
Tout le monde connaît ma position sur le positionnement de CHEDJOU en défense centrale, et tout le monde sait que pour moi, MBIA NKOULOU, est la meilleure combinaison.
On peut toujours rappeler WEBO;mais, qu'on ne dise pas qu'en l'absence d'ETOO, il faut l'appeler parce qu'il peut changer quelque chose.Il souvent été sans ou avec ETOO, sans que cela chance.Pour moi, le véritable problème, c'est de trouver un fond de jeu, et des attaquants réalistes.
Tout à fait, je partage cette analyse;c'est pour cela que je pense que les changements de coachs , nous causent un tort énorme.A chaque fois qu'un coach a essayé de mettre quelque chose en place dans la durée, on l'a débarqué, et cela a ralenti la progression du collectif.
Tout le monde connaît ma position sur le positionnement de CHEDJOU en défense centrale, et tout le monde sait que pour moi, MBIA NKOULOU, est la meilleure combinaison.
On peut toujours rappeler WEBO;mais, qu'on ne dise pas qu'en l'absence d'ETOO, il faut l'appeler parce qu'il peut changer quelque chose.Il souvent été sans ou avec ETOO, sans que cela chance.Pour moi, le véritable problème, c'est de trouver un fond de jeu, et des attaquants réalistes.

