le probleme du Cameroun c pas le coach ce sont les joeurs surcotés qui composent cette équipe nkoulou en tete tous des bidons de toutes les générations des lions celle d'aujourdui est la plus nase de l'histoire et dire que c des professionnels , incroyable, faut les voir sur le terrain ils jouent avec la peur au ventre comment peut on gagner des matchs avec des pereux ils ont déjà perdu le match avant kil ne commence
faut rien attendre de ces vaux rien de lions actuels
faut rien attendre de ces vaux rien de lions actuels

