PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 10 juin 2013 à 8h17
bonjour a tous,

je dois dire que j'avais dit ici qu'on ne devait pas se qualifier pour la prochaine coupe du monde vu la gestion de notre football.Comment en effet comprendre qu'un individu comme Finke ait pu etre nomme a la tete de notre equipe nationale??comment comprendre que Iya soit toujours en place??comment comprendre qu'on aligne une equipe avec 8 joueurs a caractere defensif sous pretexte qu'ils evoluent en europe??Ce n'est effectivement pas la premiere fois qu'on constitue ce genre d'equipe desequilibree parcequ'on veus faire jouer tous nos gars qui evoluent en europe.Lavagne le faisait avec le resultat qu'on connait.Comment peut on remplacer Akono par Finke qui visiblement n'est pas aussi fin tacticien que Akono??En outre Akono avec ses JO gagnes a un meilleur palmares que Finke.comment peut on proceder a des changements de coach a des moments aussi sensibles??
Et apres on va acuser Etoo...
nous avons ce que nous meritons...
j'avais demande ici de donner cette equipe a un camerounais car les entraineurs expatries n'apportent pas plus que les entraineurs locaux.Les dirigeants ont prefere aller prendre Finke qui n'a aucune idee du foot camerounais.On n'etait pas oblige de garder Akono, mais les camerounais qui peuvent coacher cette equipe avec un salaire abordable pour nos poches sont nombreux.On avait pourtant tous vu le travail de Keshi au Nigeria.C'est a croire que notre championnat national ne regorge d'aucun milieu offensif...
quand les coachs sont nuls...et apres on va die qu'il faut leur donner du temps.pourquoi ne pas donner le temps a un jeune entraineur local???pourquoi ne pas donner le temps a un ancien lion??quelqu'un qui maitrise mieux la situation du pays,quelqu'un qui pourra nous detecter 1 ou 2 talents dans notre championnat???on a bien vu Guadiola avec le barca.
Au dela de cela cette defaite vient encore nous rappeller a quel point notre football est malade.Notre non qualification ne sera pas une surprise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist