@Tous
L'avantage (sportif) de cette défaite est que le Togo va à nouveau croire en ses chances et va rendre la tache difficile aux Libyens ce 15 Juin.
Par contre, pour espérer quoi que ce soit, il va falloir au minimum faire match nul contre le Congo et jouer notre last chance à Domicile en septembre contre la Lybie.
Et j'espère que cette défaite (une nième hélas) va faire redescendre sur terre certains de nos joueurs qui se croient déjà arrivés. Ou est passé la fierté des lions, comment peut on perdre contre le Togo sans se révolter ? Je n'arrive pas à comprendre.
L'avantage (sportif) de cette défaite est que le Togo va à nouveau croire en ses chances et va rendre la tache difficile aux Libyens ce 15 Juin.
Par contre, pour espérer quoi que ce soit, il va falloir au minimum faire match nul contre le Congo et jouer notre last chance à Domicile en septembre contre la Lybie.
Et j'espère que cette défaite (une nième hélas) va faire redescendre sur terre certains de nos joueurs qui se croient déjà arrivés. Ou est passé la fierté des lions, comment peut on perdre contre le Togo sans se révolter ? Je n'arrive pas à comprendre.

