Rondo le 09/06/2013 Ã 23:51
Le problème avec les bâtards de ton genre, c'est que vous avancez comme des aveugles.Tu l'as dit toi-même, c'est moi qui t'intéresse.Alors, ne t'enfuis pas.
Est-ce que c'est un idiot comme toi qui peut remettre mes analyses en questions.Voilà 2 points de vue d'avant matches que j'ai données;il s'est avérés justes.
Je cite"Shabazz (France) le 08/06/2013 Ã 22:12
De toutes les façons, c'est l'animation du jeu qui est important.Personnellement, on a 3 bons joueurs au milieu de terrain;mais, à priori, on peut émettre un doute sur leur complémentarité.Mais, je peux me tromper.Attendons voir.
JOHN BARRICK (France)le 08/06/2013 Ã 22:27
J'aurais fait confiance à DJOCK dans les buts
JOHN BARRICK (France)le 09/06/2013 Ã 15:04
Est-ce que tu as quelque chose à redire sur ça?C'est vrai que tu n'y comprends rien.PAUVRE TYPE
Le problème avec les bâtards de ton genre, c'est que vous avancez comme des aveugles.Tu l'as dit toi-même, c'est moi qui t'intéresse.Alors, ne t'enfuis pas.
Est-ce que c'est un idiot comme toi qui peut remettre mes analyses en questions.Voilà 2 points de vue d'avant matches que j'ai données;il s'est avérés justes.
Je cite"Shabazz (France) le 08/06/2013 Ã 22:12
De toutes les façons, c'est l'animation du jeu qui est important.Personnellement, on a 3 bons joueurs au milieu de terrain;mais, à priori, on peut émettre un doute sur leur complémentarité.Mais, je peux me tromper.Attendons voir.
JOHN BARRICK (France)le 08/06/2013 Ã 22:27
J'aurais fait confiance à DJOCK dans les buts
JOHN BARRICK (France)le 09/06/2013 Ã 15:04
Est-ce que tu as quelque chose à redire sur ça?C'est vrai que tu n'y comprends rien.PAUVRE TYPE

