Vous voyez l'inutilité de toutes ces pseudos écoles de foot au pays. N'importe qui s'improvise formateur.
Iya supprime les championnats de jeunes alors qu'il n'y a pas de relève
Depuis Abega je ne sais pas si on a eu un vrai meneur de jeu (pas des animateurs de couloirs)
Iya supprime les championnats de jeunes alors qu'il n'y a pas de relève
Depuis Abega je ne sais pas si on a eu un vrai meneur de jeu (pas des animateurs de couloirs)

