@TOUS
Plus de dix pages de pleurs ;de lamentations et de larmes,mais au dela de toute cette amertume,aucune proposition concrete pour ameliorer les choses.Et pourtant c'est clair:
BIYA DOIT PARTIR!
GAROUA DOIT PARTIR!
IYA DOIT PARTIR!
Tous ces .....A doivent liberer le plancher pour une totale remise à plat du systeme dans lequel le pays tout entier est englué.
Apres tout ira pour le mieux.
Plus de dix pages de pleurs ;de lamentations et de larmes,mais au dela de toute cette amertume,aucune proposition concrete pour ameliorer les choses.Et pourtant c'est clair:
BIYA DOIT PARTIR!
GAROUA DOIT PARTIR!
IYA DOIT PARTIR!
Tous ces .....A doivent liberer le plancher pour une totale remise à plat du systeme dans lequel le pays tout entier est englué.
Apres tout ira pour le mieux.

