@X-Man: Makoun se débrouille tres bien (meme si il m'a surpris par sa manque de concentration après son louper! C'est étrange comme Makoun commence a nous habituer a des gros matches... Overtoom, au moins know comment tirer un corner et un coup franc! Que Finke demande gentiment a Zoua, Kwekue, Djeng, Itandje de plier bagages le plus vite possible! Ces mecs ne servent absolument a rien! Rien! même alo'o et moukandjo au moins cour sur le terrain! kai!!! na which kind badluck be this non?!?!? man, I am completely disgusted!

