Rondo a écrit le 10 juin 2013 à 1h13 X-MAN J'espere que Choupo sera remis de sa blessure d'ici la...le petit nous manque cruellement.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...