la honte va tuer mimb et son acolyte Guy Nsigué le ventru Je comprends mieux pourquoi l'autre jour il balançait des mauvais termes au téléphone dans le hall du hilton hôtel contre camfoot. vraiment ce type, un vrai gombiste quand il arrive dans une cérémonie il va d'abord vers la liste pour inscrire son nom.
Les gars veulent maintenant salir Finke et on m'apelle ça des journalistes impartiaux?
désolé messieurs akono a perdu le poste c'est du passé akono
Les gars veulent maintenant salir Finke et on m'apelle ça des journalistes impartiaux?
désolé messieurs akono a perdu le poste c'est du passé akono

