Mbombog a écrit le 9 juin 2013 à 18h34 En réalité, le probleme c'est Iya qui veux absolument faire comme Biya , demeurer aux Commandex jusqu'a jusqu'a....avec toutes ces magouilles, Ce Type de Iya doit demissioner!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...