@Mouh,
Ton cerveau est vraiment mou hein ?
Au lieu de pleurer tranquillement la défaite, tu trouves des coupables ailleurs que sur le terrain et le banc des Lions. Tu es normal ?
Pleure petit, pleure. Y a rien qui puisse changer cette défaite en victoire.
Ton cerveau est vraiment mou hein ?
Au lieu de pleurer tranquillement la défaite, tu trouves des coupables ailleurs que sur le terrain et le banc des Lions. Tu es normal ?
Pleure petit, pleure. Y a rien qui puisse changer cette défaite en victoire.

